Préadmission en ligne

La Préadmission : une étape indispensable pour bien préparer votre hospitalisation

Votre hospitalisation est confirmée ? Vous allez pouvoir réaliser votre préadmission dès maintenant.

La Préadmission permet de préparer votre dossier administratif en nous adressant tous les éléments dont nous avons besoin pour organiser votre arrivée dans les meilleures conditions : carte d’identité, carte de mutuelle, carte vitale, prise en charge hospitalière, etc…

C’est à ce stade également que vous pouvez choisir, en toute tranquillité, les prestations hôtelières dont vous souhaitez bénéficier pendant la durée de votre séjour dans notre établissement. Vous prenez le temps de contacter votre mutuelle afin de connaître à l’avance ce qui est pris en charge : chambre particulière, repas plaisir…

La Polyclinique Lyon Nord propose plusieurs types de chambres avec des prestations associées correspondant au niveau de confort choisi. Certaines prestations sont également disponibles à la carte. Il suffit d’en faire la demande lors de votre préadmission.

Vous pouvez réaliser votre préadmission en restant confortablement installé chez vous. Vous prenez le temps de rassembler les éléments demandés et s’il manque une pièce à votre dossier, nous vous recontactons avant votre entrée à la clinique. C’est pour cela que vous devez faire votre dossier de préadmission le plus tôt possible, et au moins 8 jours avant votre hospitalisation.

Les moyens disponibles actuellement pour faire votre préadmission sont les suivants :

Vous l’avez compris, la préadmission vous permet d’arriver à la clinique plus sereinement le jour J et réduit le temps de votre admission car votre dossier aura été préalablement vérifié par nos équipes.

Aller au contenu principal